alliance babylon 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance babylon 5

forum de l'alliance B5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.

Aller en bas 
+2
Jak
jonatgore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre l'entrer au conseil
pour
Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Vote_lcap100%Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
contre
Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Vote_lcap0%Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:37

doit on encore attendre longtemps? je pense que le vote sera favorable, donc si l'on pouvait vite clore ce sujet et me permettre de de commencer afaire un peu bouger les choses!
Revenir en haut Aller en bas
tomgames
Admin et menbre du conseil
tomgames


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:56

avec 10 vote pour tu rentre au conseille bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon5.1fr1.net
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 2:11

bon conseil mon kira ...

je te cedé la place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
Zulfurh

Zulfurh


Nombre de messages : 229
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:14

Je pense ke tu la mérite kira Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:35

merci tout le monde! ca m'ennuie un peu de te prendr et place hevy, maisje susi heureux d'enfin pouvoir m'investir demaniere plus,d ans l'alli. d'ailleurs je pense qu'il fo revori pur la wing, ne sachant pas creer un site web a part eniere ( avec acces pricer et autre) j'aimerais savori qui pourrait me le faire ( heavy!!! ^^) de tel maniere a ce que jepuisse mettre en place la winds, une bonne fosi pour toutes!.
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:36

merci tout le monde! ca m'ennuie un peu de te prendr et place hevy, maisje susi heureux d'enfin pouvoir m'investir demaniere plus,d ans l'alli. d'ailleurs je pense qu'il fo revori pur la wing, ne sachant pas creer un site web a part eniere ( avec acces pricer et autre) j'aimerais savori qui pourrait me le faire ( heavy!!! ^^) de tel maniere a ce que jepuisse mettre en place la winds, une bonne fosi pour toutes!.
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:01

oui mon kira,

on peut voir,

je peux m'y mettre avec le président ou seul,

pas de probleme, mais si c'est la Wing B5, faut aller en concordence..de theme etc..

je sais pas, la Wing pourrait êtreles Vorlons...car si je ne m'abuse c'est bien eux qui voient ou préparent l'avenir..

on pourrait même faire une petite section des Ombres, un groupe de 5 à 10 personnes, les mieux côtés bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
tomgames
Admin et menbre du conseil
tomgames


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:06

ses posible faudrat que je voille sa avec hevy
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon5.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande pour monter en grade
» demande de grade superieur
» demande d'accession au conseil (réglé, me voila général)
» pour monter de grade
» Candidature pour sortir du conseil..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance babylon 5 :: candidature :: candidature pour entrer au conseil-
Sauter vers: