alliance babylon 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance babylon 5

forum de l'alliance B5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de metam et cristal

Aller en bas 
+3
jonatgore
Vittorious
BINGO
7 participants
AuteurMessage
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:14

Je vais me consacrer a la "vente de deuterium un petit temsp car j'ai absolumen besoin de 1.000.000 metal et 500.000 crista l( usine a nanite)
Voila
ps pas le peine de demande now j'ai a peine 100k de deut, donc attendez un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
jonatgore
menbre du conseil
jonatgore


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/12/2005

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:42

combien as tu de colonie et leur niveau d'usine car en peu de temps tu peu tout rassembler et en plus si tu fais des raids ça augmente plus vite
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:09

ben le max moin une, j'ai detruit la planete pour une plus grosse mais je trouve pas de bon emplacement. et ben +- nivo 15 par planete de deut, mais j'ai uen planete sans deut., pour je me demande combien de raide ais-je le droit de faire sur uen journee? ce matin j'ia envoyer trosi flotte d'un coup sur un gars j'ai co le droit a deux raid pareil, non?
Revenir en haut Aller en bas
jonatgore
menbre du conseil
jonatgore


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/12/2005

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:34

quand j'avait un tour sur leur forum j'ai pas vu qu'il y ai un nombre limite de raid sur la même mais sinon ceux qui est sur c'est que tu peux raid au moins une fois chaque personne que tu vise et quand je parlé des mine je parler de ce en metal kristal car moi quand je ramene tous a ma planeta principal ça monte vite
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:16

ben c ma technique aussi ben avec mon niveau j'ai quand meme, je trouve, pas mal evoluer en recherche, mais voila j'ai pas envie de perdre un ou deux jours juste pour ca koi!!! mais merci kan meme! je suis a 500.000 metal la et 300.000 crista et j'ai dja le 100.000 deut donc c vrai que ca va aller vite. et j'ai a peu pres 18-21 a toute le smines metal et cristal. ptet moin en cristal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:43

yo voila jsute pour dire que c'est bon j'ai eu asser de ressources, j'ai lancer l'usine a nanite et je suis level 9 energie plus que 3 ,niveau d'energi et c bon g le terraformeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: pas mal du tout   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:20

je dois dire, que tu tu as été assez rapide,

je l'ai pas encore l'usine de nanite j'essai d'évoluer mes armes et mes protections avnt, car g déjà pas mal de vaisseaux, d'ailleurs, si un jour t'as un souci avec un joueur qui t'assailles, hésites pas, avec mon ami morinos on peut s'en occuper, c notre passe temps le pillage de planetes,


tchus
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
BINGO
menbre de l'alliance
BINGO


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:08

MOI JAI DEJA UNE USINE DE NANITE ET LA JE PASSE EN NIVEAU 12 EN ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:06

pas mal bingo, moi ma defense la voila:
Lanceur de missiles ( 700 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 264 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 100 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 43 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 82 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 21 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile Interception ( 11 disponible(s) )
Missile Interplanétaire ( 4 disponible(s) )
je c pas si c'ets super baleze mais en tt cas de toutes les personnes qui m'espionne pas un ne m'a attaquer, meme ceux dans des alliances assez haute!
Mais vous pouvez me dire koi vous??? Ps un bon truc kan vous voyez kon vous attaque, au lieu de changer ses ressources de places faites construire plein de defense juste avant son attaque, comme ca tout les ressources sont utiliser et lui la prochaine fois chiera plus pour venir et en plsu il se barre san rien!!
voila ps je suis peter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vittorious

Vittorious


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:50

alors moi perso g a peu pres les meme nivo de mines que toi sur 6 colo
Probleme me direz vous ?
TOUTES mes colonies sont dans le meme systeme ( rien qua moi le systeme !! et ouaii farao ) mais c un vrai champ d'or pour les gros pillages ( chui farmer pour linstant )
Avantages me direz vous ?
Tres TRES facile de rassembler beaucoup de ressources ( environ 40 min je crois ) et c tout lol
mais chui petit commercant pour l'instant mais si kkun a un probleme je peut facilement débloquer 100 000 d'un truc ( sauf du deut , comme je maprete a redevnir raideur )
nésité pas a demander surtt en cette periode ou g peu de temps a consacrer a ogame ( 1h tout au plus deux fois apr jour )
++
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child

Wild Child


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:10

Moi j'ai usine de nanites aussi mais je n'ai que energie nivo 8 lol , en ce moment j'augmente plasma et les tech / propulsion hyper espace pour avoir des destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:03

ben moi j'ia toute les technologies a part la recheche intergalactique et l'etoile de la mort koi.

Sinon now j'en suis a 32 lanceur de plasma!!!! et j'ai lancer 20 canon de gauss et toute mes ressoucres de toutes mes planetes vient a ma planete mere, ma defense augmente encore et encore!!!!!

Plus jamais je veux me faire eclater par 600 vaisseau de bataille!! je veux que l'eculer quiu m'attaque ai peur de trop perdre en ressource, qui peu me dire ce qu'est un vrai bonne defense??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Zulfurh

Zulfurh


Nombre de messages : 229
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 08/03/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:35

Moi je peu te dire ke c une grosse def par rapport a moi vu ke je nen nest ocune mdr ^^

Sinon pour vous dire a tous o sujet des raid ===> on a le droit d'attaker 3 fois le meme joueur ds la journée
Mais kan on fé 3 attak en moins d'une demi heure sa compte ke pour 1
Donc si je résume bien on peut attaker 9 fois le meme joueur mé faite gaffe o temps !

Kan je vois ce ke vous avez komm def sans avoir raider et ke vous avez des central nivo 9 jme pose des questions lol! vs devez avoir 1 tite centaine de Satellite solaire lol ou koi ?
Moi perso sur ma planète mère elle est lvl 21 lol et 35 satelite solaire, sa me fait 5 015 d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child

Wild Child


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:41

Ouai , c'est bien ca pour les raids :p
Moi j'ai pas de mines pratiquement , et pas de defs non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:20

lol moi je previliegie la defense par rapport au point!!

now j'en sui a
Lanceur de missiles ( 900 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 450 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 158 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 80 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 103 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 44 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile Interception ( 11 disponible(s) )
Missile Interplanétaire ( 10 disponible(s) )

voila et dasn les meilleurs de l'alliance qui peut me dire si c'est une defense correct contre les plus gros joueur??
Revenir en haut Aller en bas
jonatgore
menbre du conseil
jonatgore


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/12/2005

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:25

oui c'est correct en plus tu t'es fait des missiles d'interceptions quand il y a de le défense terrestres il évite d'attaque car ça leur rapport rien hormis des vaisseaux en moins pour eux sauf si t'as énormement de ressources et que lui a la flotte mais sinon tu n'auras pas d'attaque car sur ma planéte mére pas d'attaque depuis quasiment deux mois sauf les quelques sondes mais rien
Revenir en haut Aller en bas
Zulfurh

Zulfurh


Nombre de messages : 229
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 08/03/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:54

Juste un tit signalement Kira, fait plus de Canon Gauss ke de missile A ions, c moins fort

Les 3 principales def a faire c :

Art. Lég. Laser
Canon Gauss
Lanceur plasma
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:23

oui mis je veux faire ca de maniere belle donc le double de gauss par rapport au plasma, le double de artillerie lourde par rapport au gauss, le meme nomre de lourde et de ion, le double de legere etc,...
Revenir en haut Aller en bas
Zulfurh

Zulfurh


Nombre de messages : 229
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 08/03/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:29

Lol Kira ta signature c pr aller sur un site (MMORPG je croi) et kan on y va sa te donne des piece je croi nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMar 14 Mar - 3:34

oui, a chaque fois on se fait mordre,
c bon le chimpanzé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
Zulfurh

Zulfurh


Nombre de messages : 229
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 08/03/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:25

Lol g la classe ac mes lunettes moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child

Wild Child


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:53

LoL , au fait , pour les canons a ion , meme s'ils attaquent moins qsue les canons de gauss , il faut quand meme en faire , car ils sont tres resistants et rennent une grande partie des dmg recus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zulfurh

Zulfurh


Nombre de messages : 229
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 08/03/2006

Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:14

bien sur kil fo en faire,

Mais moins ke les canons Gauss ^^
car c mieu une bonne attak k'une bonne def
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de metam et cristal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de metam et cristal   Besoin de metam et cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de metam et cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de cristal, du deut contre du cristal ..
» besoin de cristal
» jes besoin de cristal regler
» JE ME SUI FAI ATTAQUER
» deteriem a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance babylon 5 :: commerce-
Sauter vers: