alliance babylon 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance babylon 5

forum de l'alliance B5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 declaration de guerre

Aller en bas 
+2
tomgames
gonza VI
6 participants
AuteurMessage
gonza VI
menbre de l'alliance



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:25

l alliance w.n nous a declarer la guerre en m attaquant que devons nous faire ????
Revenir en haut Aller en bas
jonatgore
menbre du conseil
jonatgore


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/12/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:24

le mieux pour se genre de situation est que tu mette sur le forum qui t'as attaqué avec tous les description que tu peut avoir et ensuite faut qu'on analyse la situation (genre attaquer tête baisser c'est pas mon truc ) si il sont trop puissant faut les contacter et essayer de faire un pacte de non aggression voila pour ma part
de toute maniere faut que se soit le président qui demande un pacte de non aggression avec l'alliance car c'est lui le président donc le mieux placé pour faire un pacte de non aggression

j'espere tavoir aidé un peu dans ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
tomgames
Admin et menbre du conseil
tomgames


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:18

oui donne nous ses cordoner et son nom et le nom de som alliance mes tu vera par la suite moi je me fait ataquer 2 fois la seimaine
on ne poura pas declarer la gerre a toute la galaxi il faudra bienetudier la chose et regarder si ses pas juste un raid ou apres si ses des ataque repeter du meme joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon5.1fr1.net
gonza VI
menbre de l'alliance



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: a propos de la guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:18

l aliance w.n a 16 pts 3 menbre moi morino et gazoil allons nous en occuper .
votre aide et votre avis sera la bien venu toute hostiliter ne sera fait en leur egard avant votre decicion ou agresion de leur part nous nous preparon ?
Revenir en haut Aller en bas
tomgames
Admin et menbre du conseil
tomgames


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:43

je ses pas se que les autre menbre du conseil en pensse mes il on l'eure davoir le meme niveau que nous et mintenen il son 6 il ne ecrute pas en dessou de 10.000 point se qui veut dire quil on tous plus moi je suis septique et pourquoi vouler vous leur declarer la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon5.1fr1.net
jonatgore
menbre du conseil
jonatgore


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/12/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:18

je suis d'accor avec le président mais se serai bien de les contacter pour leur demander un pacte de non aggression même si je suis le moins menace (distance,defense que j'ai) mais pour aller les attaquer je n'ai rien du a une attaque mal préparer mais la je me developpe pour pouvoir avoir les destructeurs

pour la pacte de non aggression vous pouvez les contacter mais faut que le président soit au courant pour pouvoir mettre les noms des alliances avec qui nous aurons des pactes

a+
Revenir en haut Aller en bas
[LH]Dark godin




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:17

Si vous avez des gars en galaxie 2 vous avez qu'a m'envoyer ses coordonnées et je m'en occuperai! Twisted Evil Au fait vous avez une partie privée sur votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: merci pour ton soutien dark   declaration de guerre Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:02

merci pour ton soutien dark, pirat
sympa de proposer ton aide;
tres grand cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
morinos
menbre de l'alliance
morinos


Nombre de messages : 36
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 21/12/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:19

je me fait aattaque 2.108.12
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: g vu ça morinos ! !   declaration de guerre Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:34

slut tous ! cheers !
Morinos se fait attaque affraid r, que faire, il sagit d'une alliance bien mieux cotée que la notre et chaque membre semble assez fort, une contre attaque signifierait sans doute la mort silent , nous devons les contacter avant qu'ils ne détruisent Morinos, et leur proposer un pacte afin d'éviter cette possibilité...

sunny Réunion du conseil demandée de toute urgence..... sunny

HEAVYLORD......................
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
Contenu sponsorisé





declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une guerre se prepare
» declaration de geurre
» declaration de "PET"[C bon j'ai pris des médicamen
» Guerre
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance babylon 5 :: relations diplomatique :: PNA-
Sauter vers: