alliance babylon 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance babylon 5

forum de l'alliance B5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 verbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

verbe Empty
MessageSujet: verbe   verbe Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:08

scratch
Arrow si tu veux qu'il y ait de l'activité, faudrait lancer au moins un sujet Idea
quelle est la position de l'alliance dans cet univers Question
quelles sont les conditions de recrutement pour faire parti de l'alliance,
t'aurais pas 1000000 en cristal ??? Embarassed
Est ce que l'alliance va mener des operations ponctuelles pour agrandir sa connaissance et son empire Question
Ce serait bien que le président jocolor donne de quoi faire un vaisseau de colonisation à tous le monde ( sauf ceux qui en ont pas besoin ),
A quant la réunion du conseil ?? Sleep

Que la force soit avec nous geek
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
jonatgore
menbre du conseil
jonatgore


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/12/2005

verbe Empty
MessageSujet: Re: verbe   verbe Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:02

je vais essayer de faire ce que je peut pour les demande de ressource je pense aider ceux qui ont en veraiment besoin suite a une attaque ou peu developper mais aprés je pense que le mieux c'est de commercer et pour cela je vais demander au président de faire une page spécialement pour le commerce entre nous car au bout d'un momment il y aura une illéggalité les même beneficeront de ressources et ceux qui donne n'ont rien en retour moi je vois ça comme ça car pour l'instant peu de personne de l'alliance ne s'interrese au developpement de l'alliance (peu de message sur le forum) car les membres de l'alliance doiivent aux moins montrer de l'intérêt pour celui-ci

pour le developpement du forum continuer de poster des messages pour le bien etre de l'alliance et je dirai aux président qu'il poste un message sur le forum pour qu'ils vous dise comment il compte evoluer car c'est lui qui a le pouvoir de modifier le forum (faut que je lui demande pour que moi aussi puisse modifier le forum car je pense que sera mieux d'etre a deux pour gerer le forum )

j'éspere avoir repondu à tes attentes heavylord
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

verbe Empty
MessageSujet: réponse   verbe Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:46

merci pour ta réponse jonat,

passons a autre chose, Arrow
je constate que je viens de dépasser les 5000 points, et que depuis je n'arrete pas de voir des sondes espionnes autour de ma planete,
as tu une solution de protection efficace contre Question

autrement pour parler commerce, j'ai un excedent de deuterium, alors si cela interresse quelqu'un,
je veux bien faire de l'échange, c'est donnant donnant, 100 de metal = 100 de cristal = 100 de deuterium, pas d'arnaque ni de plus value,

voila, sinon bjr à tous et que la force soit avec nous clown
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
jonatgore
menbre du conseil
jonatgore


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/12/2005

verbe Empty
MessageSujet: Re: verbe   verbe Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:08

pour les sonde je n'ai pas de réponse efficaces a t'apporte a part qu'il faudrai developper l'espionnage pour pouvoir cacher les informations de ta planete et aussi depenser au maximim les ressource de sa planete car si ils voyent qu'il y a beaucoups de ressource et de vaisseaux sur la planete cela les poussent a venir attaquer pour avoir un maximum de ressource a recuperer
Revenir en haut Aller en bas
tomgames
Admin et menbre du conseil
tomgames


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2005

verbe Empty
MessageSujet: Re: verbe   verbe Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:37

oui il faut evoluer le contre espianage

sinon je veut bien techanger du deteriem contre du metal 100 deteriem contre 120 metal dan le comerce il y a toujour une plus valu quonbien men ven tuje tachette le tout
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon5.1fr1.net
tomgames
Admin et menbre du conseil
tomgames


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2005

verbe Empty
MessageSujet: Re: verbe   verbe Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:47

je vien de crée une parti commerce dan le forum vous pourer y proposer vos resource a echanger
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon5.1fr1.net
Contenu sponsorisé





verbe Empty
MessageSujet: Re: verbe   verbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance babylon 5 :: blabla entre joueur :: questions diverses sur l'alliance-
Sauter vers: